Replies

  • si on avait pas de devoirs chaque jours ,ma vie serait plus bon.Si j'avais des millions de dollars ,je construirerais des hopiteaux dans tous les pays pauvres.Si je pouvais prendre des vacances d'une annee je visiterais la France,la Chine,et l'Espagne.si on me donne une choix entre etre celebre en meme temps stupid ou ne pas etre et etre la plus intelligente je choisirai la deuxieme proposition.si je viens en france je visiterais Mr Collignon .si j'avais une maison a moi meme ,je lancerais des fetes chaque weekend.si je n'avais pas de d'amis je serais malheureuse.
  • Je mappele Djiby Sow. Si jetais Michael Phelps je vais nager la frontiere qui separe l AngleTerre et la France. Si j etais commme monsieur Collignon j alais vivre en France avec mes amis et mes parents. Si j avais trouvais un diaman je luis venderais pour devenir rich. Si jetais rich je mangerai des poulais ou hamburger chaque week end. Si javais des animaux je serait content. Si je grandi the veux devenir un footballeur professional. Si on me donne un scholarship je serais lhomme le plus hereux du monde. Si lecole nexistait pas yaura beaucoup de chomage. Si le ninge existait pas sa sera excellent. Si les proffeseur a lecole etait gentils les eleves feront rien en classe, ils vont samuser avec ses amis etc…….

    Si je recois un scholarship je pleurait de joi. Si jetais zinedine zidane je ne vais pas prendre mon retraite je vais continuer a jouer ou bien je vais devenir un entreneur. Si yavait pas de loi les gens font ce quil veulent. Si j etais un proffeseur j educerais les eleves comme un montre. Si j etais un FBI personne ne se moquera de mois. Si j etais le president de la republique de la France j inventerai des nouveau lois.

     

This reply was deleted.